Arrivé gratuitement en juillet 2018 en provenance de Liverpool, Emre Can pourrait faire ses valises et quitter la Juve durant le mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques semaines. Annoncé dans le collimateur du PSG, le milieu de terrain allemand n’exclut rien pour son avenir.
Emre Can, premier gros coup de Leonardo en janvier ?
Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2022, Emre Can faire ses valises et quitter les rangs de la Juventus Turin lors du prochain mercato hivernal. A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour l’hiver, qui s’annonce à grand pas, Leonardo aurait d’ores et déjà rencontré les représentants de l’international allemand de 25 ans.
Mécontent de sa situation sous les ordres de Maurizio Sarri, l’ancien milieu de Liverpool a ouvertement confirmé dans une interview accordée à Sport Bild qu’il pourrait changer d’air en janvier. Annoncé dans les plans du Bayern Munich, son club formateur, et du Borussia Dortmund, Emre Can n’exclut rien pour son avenir.
« Un retour en Bundesliga? Je pense que vous ne pouvez jamais dire jamais. Je ne suis pas content de ma situation à Turin, cela devra changer d'une manière ou d'une autre. Que ce soit à Turin ou ailleurs, il faudra trouver une solution », a-t-il déclaré, ouvrant ainsi très clairement la voie pour un transfert dans les semaines à venir. Selon Sport Bild, la Juve pourrait accepter de le laisser cet hiver contre un chèque de 20 millions d’euros.
Affaire à suivre donc…