PSG : Mercato d’hiver, Leonardo a trouvé la solution pour Allan !

Allan au PSG cet hiver ?

Sauf nouveau revirement du côté du Napoli, Allan devrait rejoindre les rangs du PSG à l’occasion du mercato hivernal, qui s’annonce à grand pas. Leonardo, le directeur sportif du club parisien, tiendrait déjà la solution idéale pour conclure le deal avec son homologue napolitain.

Un deal à la Mauro Icardi pour Allan entre le PSG et Naples ?

Après l’échec de la tentative de l’hiver dernier, le Paris Saint-Germain pourrait revenir à la charge pour Allan en janvier prochain. Le remplaçant d’Antero Henrique, Leonardo pourrait même faire mouche dans ce dossier. En quête d’un renfort au milieu de terrain, le patron du recrutement du PSG aurait prévu de frapper un coup semblable à celui qu’il a réussi avec l’Inter Milan pour Mauro Icardi.

En effet, d’après les informations divulguées par nos confrères de Foot Mercato, Leonardo aurait proposé à son homologue du SSC Naples de récupérer Allan lors du prochain mercato hivernal dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire. Toujours selon le portail sportif, « les discussions ont repris entre le PSG et l'entourage du joueur cette semaine et Tuchel est ouvert à la venue du Brésilien. »

En grande difficulté avec ses dirigeants suite à la grève des joueurs dont il a été l’un des principaux instigateurs, Allan s’est vu priver de 50% de son salaire du mois et placé sur la liste des joueurs à vendre en janvier. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à convaincre le Napoli avec son offre.

Affaire à suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 28 novembre 2019 à 19:00 | mis à jour le 28 novembre 2019 à 19:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp