Stade Rennais : Julien Stéphan vole au secours d’un de ses joueurs

Julien Stéphan conforte Gélin.
Par Ange A.
Publié le 28 novembre 2019 à 18:20 | mis à jour le 28 novembre 2019 à 18:20
Résultats

Julien Stéphan s’est exprimé sur le cas de Jérémy Gélin. Le défenseur du Stade Rennais a été la cible de nombreuses critiques après la défaite contre Dijon (1-2).

Julien Stéphan prend partie pour Jérémy Gélin.

La récente défaite du Stade Rennais à domicile contre Dijon (1-2) a laissé des traces. Jérémy Gélin n’a pas été épargné après ce revers. Le défenseur rennais a reçu pas mal de critiques sur sa vie privée sur les réseaux sociaux. Au point où le joueur a suspendu son compte Twitter.

Avant d’affronter le Celtic Glasgow en Ligue Europa, Julien Stéphan a tenu à protéger son joueur. Pour le coach du Stade Rennais, Jérémy Gélin ne porte pas seul la responsabilité du revers au Roazhon Park contre Dijon.

« D’abord, je ne pense pas qu’on puisse incriminer un joueur après la prestation à Dijon. C’était un problème collectif et ça serait réducteur et malhonnête de cibler un, deux ou trois joueurs. On doit tous faire notre autocritique : joueurs, staff, encadrement, tout le monde compris », a expliqué Julien Stéphan en conférence de presse d’avant-match.

Pris pour cible sur les réseaux sociaux, Jérémy Gélin aura l’occasion de se racheter jeudi contre le Celtic. Le défenseur rennais a été convoqué dans le groupe de Julien Stéphan pour affronter le club écossais. S’il est aligné, Gélin disputera son premier match avec le Stade Rennais sur la scène européenne cette année. Il a déjà joué dix matches de Ligue 1 dont neuf comme titulaire cette saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp