Les derniers résultats de l’ OGC Nice ne sont pas bons. De quoi envoyer Patrick Vieira vers une nouvelle destination dont il est lui-même le premier à sourire, notamment l'Inter Miami de David Beckham.
OGC Nice : Patrick Vieira se moque de sa nouvelle destination
L’ OGC Nice ne flambe pas cette saison. Bien sûr qu’en pareille situation, le premier pointé, c’est toujours l’entraîneur. Une règle à laquelle n’échappe pas Patrick Vieira qui, en plus, entretient des relations peu conviviales avec le président Jean-Pierre Rivère.
Autant de raisons pour annoncer l’entraîneur de l’ OGC Nice vers une nouvelle destination. Selon le Telegraph, le technicien français devrait rejoindre l’ Inter Miami, nouvelle franchise qui fera ses débuts en MLS en 2020 et dont le propriétaire David Beckham met tout en oeuvre pour l’attirer.
Bien sûr que Patrick Vieira n’a pas manqué d’être interrogé sur l’intérêt de l’ Inter Miami pour son profil. Le patron des leviers de commande du banc de l’ OGC Nice a préféré en rire tout simplement.
« En début de saison, c’était Lyon, là c’est l’Inter Miami et demain ce sera Botafogo », a ironisé le coach niçois en conférence de presse avant de conclure : « Je ne sais pas quoi vous dire. »
Devrait-on comprendre que David Beckham n’a jamais proposé à Patrick Vieira d’être l’entraîneur de l’ Inter Miami ? Apparemment, oui.