Real Madrid - Mercato : Un montage pour Pogba dévoilé !

Paul Pogba attise la convoitise du Real Madrid.

Moins flamboyant cette saison à Manchester United, Paul Pogba attise la convoitise du Real Madrid. Et le club madrilène serait prêt à faire une véritable folie pour recruter l’attaquant français.

Le plan du Real Madrid pour Paul Pogba.

C’est un intérêt qui ne date pas d’aujourd’hui. Durant le mercato estival, Paul Pogba a clairement affiché son souhait de quitter Manchester United. Une volonté de changer d'air qui a alors attisé la convoitise de plusieurs clubs, dont le Réal Madrid.

Les Madrilènes ont en effet multiplié les offres en vue d’arracher la signature de Paul Pogba, sans succès. Le club britannique a décidé de retenir son milieu de terrain, mais pour combien de temps ?

Selon les indiscrétions du média espagnol El Demarsque, le Réal Madrid, en quête de renfort dans l'entrejeu, ambitionne de revenir à la charge dans ce dossier avec de nouveaux arguments. Un montage financier qui risque de débloquer la situation pour Paul Pogba.

A en croire la source, le Real Madrid serait prêt à inclure dans la balance deux joueurs, Mariano Diaz et James Rodriguez, ainsi qu’une grosse somme d’argent (soit 85 M€) pour tenter de convaincre Manchester United à laisser filer sa star. Un package intéressant qui pourrait bien intéresser le club britannique.

Reste à savoir si cela sera suffisant pour déloger La Pioche d’Old Trafford. Affaire à suivre…





Par Timothée
Publié le 29 novembre 2019 à 05:31 | mis à jour le 29 novembre 2019 à 05:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp