ASSE - OGC Nice : Une bonne nouvelle pour le Gym

Les supporters de l'OGC Nice autorisé contre l' ASSE à Saint-Etienne. Publié par ALEXIS le 29 novembre 2019 à 04:31

Avant le rendez-vous entre l’ ASSE et l’OGC Nice, le 4 décembre, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, le club azuréen peut se réjouir d’une bonne nouvelle.

ASSE - OGC Nice : 300 supporters du Gym autorisés à Geoffroy-Guichard.

C’est le mercredi 4 décembre que l’ ASSE reçoit l’OGC Nice en championnat, lors de la 16e journée. Pour ce match prévu au stade Geoffroy-Guichard dès 19h, les autorités de la Loire ont pris des dispositions pour permettre aux supporters des Aiglons de se déplacer en toute quiétude dans le Chaudron qui s’annonce bouillant à l’occasion de la réception du Gym.

« Les supporters du Gym pourront cette année aller encourager leur équipe dans le Forez. Les conditions de leur déplacement pour le match de la semaine prochaine ont été définies par un arrêté préfectoral. La préfecture de la Loire autorise par dérogation l’accès au stade Geoffroy Guichard aux supporters niçois dont le nombre est limité à 300 et venant exclusivement en bus ou minibus avec une prise en charge obligatoire par les forces de l’ordre le 04 décembre 2019 à 16h à l’aire de Saint Romain En Gier (A47) d’où ils seront conduits au parking visiteurs du stade », a informé l’OGC Nice sur son site internet.

« Une billetterie (10€) sera mise en place. Aucun accès au stade ou dans les communes de Saint Etienne, Saint-Priest en Jarez, L’Etrat et la Tour en Jarez ne sera permis en dehors de ce dispositif », précise le communiqué du club de la Côte d’Azur.

Si Patrick Vieira peut se réjouir de la présence des supporters niçois à Saint-Étienne, il déplore cependant les absences de Christophe Herelle et Andy Pelmard à Saint-Étienne. Victime tous deux d’une entorse à la cheville, ils sont indisponibles « 3 à 4 semaines », a précisé le coach en conférence de presse.

Pour rappel, l' OGC Nice recevra d'abord Angers SCO (le samedi 30 novembre) avant de se déplacer sur le terrain de l' ASSE.

Afficher les commentaires