Tottenham: Le mot de Maurico Pochettino à Joe Lewis et Daniel Levy

Pochettino remercie Tottenham pour le temps passé ensemble Publié par JOËL le 29 novembre 2019 à 03:31

Tottenham s’est séparé de Maurico Pochettino il y a un peu plus d’une semaine. Le technicien argentin vient de rompre le silence pour adresser ses remerciements aux dirigeants des Spurs.

Mauricio Pochettino exprime sa gratitude envers les dirigeants de Tottenham

Mauricio Pochettino est resté 5 ans et demi aux leviers de commande du banc de Tottenham. Une période pendant laquelle Tottenham a vécu de belles aventures, en se classant régulièrement dans le top 6 de Premier League et en se qualifiant même en finale de la dernière édition de la Ligue des champions. Un palmarès qui n’a toutefois pas dissuadé Joe Lewis et Daniel Levy de limoger Mauricio Pochettino cette saison en raison des mauvais résultats des Spurs.

Mais le technicien argentin veut rester élégant. Prenant la parole pour la toute première fois depuis son départ du banc des Spurs, l’ancien joueur du PSG n’a trouvé rien à dire que de ramercier Joe Lewis et Daniel Levy pour lui avoir permis d'écrire un pan de l’histoire du club londonien.

« Je voudrais remercier Joe Lewis et Daniel Levy pour m’avoir donné l’opportunité de faire partie de l’histoire de Tottenham », a déclaré Mauricio Pochettino dans des propos rapportés par Metro.

Le désormais ancien coach des Spurs a également remercié le staff et les joueurs. « Je voudrais remercier ceux que j’ai rencontrés à Tottenham, tout le staff et les joueurs durant ces 5 ans et demi », a-t-il ajouté avant de conclure : « J’ai donné le meilleur de moi pour accomplir les objectifs demandés. »

Mauricio Pochettino a probablement oublié de remercier les supporters…

Afficher les commentaires