Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Leonardo travaille déjà en coulisse sur plusieurs dossiers. Et le directeur sportif du PSG serait en passe de régler une belle affaire pour 10 M€.
PSG : Leonado va régler définitivement ce dossier.
Le mercato d'hiver s’annonce très mouvementé du côté du PSG. Car Leonardo songerait à attirer de nouveaux joueurs afin de renforcer au mieux le groupe de Thomas Tuchel. Mais avant de recruter, le directeur sportif compte régler certaines affaires internes. Les éventuelles prolongations de contrat de Thiago Silva, Edinson Cavani, Neymar ou encore Kylian Mabppé sont évoquées dans la presse locale. Mais ce n’est pas tout.
Arrivé cet été, Sergio Rico, la doublure de Keylor Navas, semble bien parti pour poursuivre son aventure au PSG. D’après les informations du média ibérique Mundo Deportivo, les dirigeants du Paris Saint-Germain pensent en effet à lever l’option d’achat du gardien de but espagnol dès cet hiver. La source explique que Leonardo et le PSG seraient prêts à payer les 10 M€ que réclame le FC Séville pour son transfert définitif.
Une décision qui aura sans doute des répercussions sur l’avenir d’Alphonse Aréola, qui a fait le choix de rejoindre le Réal Madrid cette saison sous la forme d'un prêt sans option d’achat.