Lionel Messi tient absolument à rejouer avec Neymar avant la fin de son aventure avec le Barça. La star argentine n’a d’ailleurs pas caché ses intentions pour l’attaquant du PSG. Et il l’a fait comprendre à ses dirigeants catalans de la façon la plus claire possible.
Messi sort son incroyable joker pour Neymar.
« Il n’y a qu’ensemble qu’on va pouvoir gagner la Ligue des Champions. Je veux que tu reviennes. Dans deux ans, je pars, et tu seras tout seul, tu prendras ma place », aurait notamment lancé Lionel Messi à Neymar, par téléphone, durant l’été.
Et même si les négociations entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone n’ont pas abouti, le numéro 10 des Blaugranas continuerait de mettre la presse sur ses dirigeants afin que son ancien coéquipier revienne au plus vite au Camp Nou. Eduardo Inda, journaliste espagnole et patron du quotidien Ok Diario, révèle ainsi que le quintuple Ballon d’Or menacerait Josep Maria Bartomeu de s’en aller si le Brésilien ne revenait pas l’été prochain.
« Messi ne voulait pas de Griezmann ou de qui que ce soit d’autre. Il voulait que Neymar revienne ! S’il ne vient pas l’été prochain, il serait disposé à exercer sa clause de sortie », indique Eduardo Inda sur le plateau de l’émission El Chiriguinto.
Le PSG est donc prévenu !