PSG, Bayern, Arsenal - Mercato : Mauricio Pochettino se livre

Mauricio Pochettino n’est plus l’entraineur de Tottenahm.
Par Timothée Jean
Publié le 29 novembre 2019 à 09:01 | mis à jour le 29 novembre 2019 à 09:01
Résultats

Limogé puis remplacé par José Mourinho sur le banc de Tottenham, Mauricio Pochettino est annoncé dans les plans du PSG, Bayern Munich ou encore Arsenal. Et l’entraineur argentin s’est prononcé sur son avenir.

Le message énigmatique de Mauricio Pochettino pour l’avenir.

Mauricio Pochettino n’est plus l’entraineur de Tottenahm. Il a été démis de ses fonctions suite à une série de résultats décevants. Un départ qui pourrait profiter à ses courtisans, désireux de le recruter depuis de longues dates.

Mauricio Pochettino est en effet associé à un retour rapide à la compétition. Il pourrait rebondir sur nouveau banc de touche dans les semaines ou mois à venir. Le Bayern Munich, Manchester United, et Arsenal sont cités comme des destinations susceptibles de l’accueillir. L’entraineur argentin serait également dans un coin de tête du PSG en cas de départ de Thomas Tuchel.

Mais Mauricio Pochettino a un souhait fort pour l’avenir. Il a laissé entendre qu’il aimerait « croiser à nouveau » son désormais ex-club, Tottenham. « Je voudrais remercier Joe Lewis et Daniel Levy pour m’avoir donné l’opportunité de faire partie de l’histoire de Tottenham. Je voudrais remercier toutes les personnes que j’ai rencontrées à Tottenham durant ces 5 ans et demi. J’ai donné le meilleur de moi pour accomplir les objectifs demandés (…) Je suis sûr que nous allons nous croiser à nouveau », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Metro.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp