PSG - Mercato : Du nouveau pour l’avenir de Thomas Tuchel

PSG : le Bayern Munich plus attiré par Thomas Tuchel
Par Loua Joel
Publié le 29 novembre 2019 à 08:45 | mis à jour le 29 novembre 2019 à 08:45
Résultats

Thomas Tuchel est sous contrat sur le banc du PSG jusqu’en juin 2021, date de la fin de son contrat. Un délai qui ne plaisait pourtant pas au Bayern Munich

PSG : le Bayern Munich en rétropédalage sur Thomas Tuchel

Le Bayern Munich, qui n’avait rien perdu de son intérêt pour Thomas Tuchel en dépit de son contrat avec le PSG, aurait voulu le débaucher dès l’été prochain pour remplacer le démis Niko Kovac, dont Hans-Dieter Flick n’assure que l’intérim jusqu'en fin de saison. Seulement voilà, ce dernier brille déjà sur le banc munichois (16 buts marqués et 0 encaissé en 4 matches toutes compétitions confondues ).

De quoi inciter les dirigeants bavarois à changer leur plan pour Hans-Dieter Flick et pour Thomas Tuchel ? En tout cas, Sport Bild annonce que le Bayern Munich voudrait désormais se désister de la piste menant à l’entraîneur du PSG pour reconduire Hans-Dieter Flick en fin de saison. Autrement dit, l’ancien adjoint du sélectionneur allemand Joachim Löw deviendrait le titulaire du banc bavarois.

Pas sûr que le PSG, qui ne semble pas du tout ouvert à se séparer de Thomas Tuchel avant terme, ne voit pas d’un très bon oeil le nouveau plan de l’écurie de Bundesliga…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp