Barça : Grosse mise au point sur la relation Messi-Griezmann

Barça : pas de tensions Messi-Griezmann
Par Loua Joel
Publié le 29 novembre 2019 à 09:45 | mis à jour le 29 novembre 2019 à 09:45
Résultats

Lionel Messi et Antoine Griezmann ne seraient pas les meilleurs amis du monde au Barça. Une rumeur à laquelle Guillermo Amor aurait enfin décidé de répondre.

Barça : pas de couac dans la relation Messi-Griezmann

Antoine Griezmann peine encore à s’imposer avec le Barça qu’il a rallié après avoir quitté l’Atletico Madrid, à l’été 2019. Des difficultés qui s’expliqueraient par sa relation très compliquée, sur le terrain comme en dehors, avec Lionel Messi, le maître à jouer de la formation catalane.

Mais le 3e but du Barça contre le Borussia Dortmund (3-1) mercredi en Ligue des Champions fut l’oeuvre des deux hommes, avec Lionel Messi à la percussion et Antoine Griezmann à la finition. De quoi placer Guillermo Amor dans les bonnes conditions pour démentir toutes les rumeurs selon lesquelles les internationaux argentins et français ne seraient pas en atomes crochus.

« Ce but est très important pour Griezmann et je suis très heureux pour lui », s’est abord réjoui le directeur des relations institutionnelles du Barça dans Mundo Deportivo avant d’assurer : « Il a une très bonne relation avec Messi et Suarez, sur le terrain comme en dehors. Je ne sais d’ailleurs pas d’où sont sorties les dernières rumeurs à ce sujet. Ils sont coéquipiers et travaillent ensemble. »

De quoi clore définitivement le bec aux colporteurs de rumeurs ? Tout dépendra des buts à la réalisation desquels le duo Messi-Griezmann aura travaillé…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp