Ex-OM, Séville - Mercato : nouveau prix démentiel pour Lucas Ocampos

Ex-OM : le Réal Madrid aux trousses de Lucas Ocampos (FC Séville) Publié par Gary SLM. le 29 novembre 2019 à 14:45

Lucas Ocampos monte en grade depuis son départ de l’ OM lors du mercato estival. Le joueur du FC Séville est désormais dans le viseur d'une écurie prestigieuse disposée à faire des folies pour l'attirer cet hiver.

Ex-OM, FC Séville : destination XXL pour Lucas Ocampos ?

On le savait déjà très combatif à son départ de l’ OM. Mais Lucas Ocampos a visiblement franchi un palier avec le FC Séville qu’il a rejoint cet été contre 15 millions d’euros. Auteur de 5 buts en 13 matches de Liga, l’ancien ailier gauche de l’ OM est devenu international argentin (2 buts en 3 sélections).

De quoi motiver récemment Lionel Messi à se féliciter d’avoir l’ex-monégasque pour coéquipier avec l’Albiceleste. Mais il n’y a pas que le quintuple Ballon d’Or qui soit sous le charme de Lucas Ocampos. Selon Don Balon, l’ancien attaquant de l’ OM est désormais la cible prioritaire du Real Madrid en vue du recrutement hivernal.

Pour les recruteurs madrilènes, il est hors de question d’échouer sur l’ancien marseillais que le média espagnol qualifie de « rapide, vertical, buteur, habile, intelligent ». Alors, le Real Madrid serait disposé à lâcher pas moins de 40 millions d’euros pour convaincre le FC Séville de lui céder le natif de Quilmes cet hiver.

La réponse du FC Séville est attendue.

Afficher les commentaires