OM - Mercato : Un premier dossier bouclé par Jacques-Henri Eyraud ?

L’ OM aurait déjà finalisé le dossier Mitroglou en vue de la saison prochaine Publié le 29 novembre 2019 à 13:30

Jacques-Henri Eyraud ne voudrait plus prêter le flanc à la critique. Le président de l’ OM et son staff auraient déjà bouclé un premier dossier en vue du prochain mercato estival.

OM : Eyraud passe déjà à l’action pour l’été prochain

A l’ OM, Jacques-Henri Eyraud et son staff se veulent désormais prévoyants. Il n’est plus question de faire les choses dans la précipitation, comme cela avait quelques fois été le cas par le passé.

Ainsi, la situation de Kostas Mitroglou, toujours lié à l’ OM jusqu’en juin 2021, aurait déjà été réglée. Selon les informations divulguées par le média transalpin Il Secolo XIX, l'international grec, en prêt avec le PSV Eindhoven, a été proposé à la Sampdoria, très soucieuse de se trouver un top buteur la saison prochaine. Reste à voir si l’offre de l’ OM intéressera les recruteurs de l’écurie de Serie A.

Pour rappel, Kostas Mitroglou a été recruté à l’été 2017 en provenance du Benfica Lisbonne contre 15 millions d’euros et un pourcentage à la revente. Grand flop du recrutement estival olympien 2017, le buteur grec a été prêté à Galatasaray (hiver 2019) avant de rejoindre le PSV Eindhoven à l’été 2019, toujours sur la base d’un prêt.

Enfin, il n’est pas du tout certain que la Sampdoria soit intéressée par l’offre de l’ Olympique de Marseille

Par JOËL