PSG - Mercato : départ de Mbappé au Real Madrid, du nouveau

Kylian Mbappé est déjà attendu au Real Madrid.

Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco, a été très clair concernant l’avenir de Kylian Mbappé : après le PSG, l’attaquant français va rejoindre le Real Madrid. Tout est déjà programmé. En attendant de trouver un accord avec leurs homologues parisiens, les dirigeants madrilènes s’activent déjà en coulisses afin de rassurer le natif de Bondy.

Kylian Mbappé connaît déjà son numéro au Real Madrid.

« Quand ? Je n’en sais rien, mais ça me semble inéluctable. Ce club compte beaucoup à ses yeux. La proposition madrilène était plus intéressante pour Monaco. Il m’a dit : "Vadim, au fond de moi, je sens que c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand jouer ici. Le Real, ça attendra..." C’est une preuve d’intelligence. Chapeau. Dans la construction d’une carrière, l’entourage du joueur se révèle capital. Le sien, avec ses parents, est exceptionnel », a récemment expliqué Vadim Vasilyev dans les colonnes du journal Le Parisien.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo tentent de convaincre le jeune champion du monde de prolonger son contrat, qui expire le 30 juin 2022, le Real Madrid affuterait aussi ses armes afin de persuader le joueur que sa place est déjà prête au sein de l’effectif de Zinédine Zidane. Ce vendredi, le quotidien ibérique Ok Diario révèle ainsi que le numéro qui va être floqué derrière le maillot de Mbappé à Madrid serait d’ores et déjà connu.

Actuellement porté par Luka Modric, annoncé sur le départ, le numéro 10 serait en effet réservé au numéro 7 du PSG. Florentino Pérez et ses collaborateurs n’attendraient donc plus que le feu vert de Mbappé avant de lancer leur offensive d’envergure avec un chèque de 400 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 30 novembre 2019 à 02:01 | mis à jour le 30 novembre 2019 à 02:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp