LOSC - Mercato : Le coup XXL de José Mourinho pour l'hiver

José Mourinho décidé à spolier le LOSC.

Auteur de belles prestations depuis sa signature au LOSC cet été, Victor Osimhen réalise une bonne première partie de saison avec son nouveau club. L’attaquant nigérian ne laisse pas José Mourinho indifférent.

Un gros départ pour le LOSC dès janvier ?

Victor Osimhen réussit ses débuts au LOSC. Acheté pour succéder à Nicolas Pépé, l’attaquant nigérian est une des sensations du début de saison au Lille OSC. Auteur de 7 buts et 2 passes décisives, l’ancien de Charleroi intéresse déjà des clubs à l’étranger.

Selon Buzz Sport, un départ de Victor Osimhen dès cet hiver n’est pas à exclure. Si certains clubs attendent l’été prochain pour passer à l’offensive pour l'attaquant du LOSC, un prétendant compte griller la concurrence en janvier. Le média assure dans ce sens que José Mourinho va tenter d’enrôler le Nigérian dès le mercato d’hiver.

Après les adjoints de Christophe Galtier, Buzz Sport affirme que le Special One est décidé à recruter Victor Osimhen. Une signature qui permettra au technicien portugais de préparer la relève en cas de départ d’Harry Kane dont le nom a souvent été associé au Real Madrid. Le site indique même que Gérard Lopez ne serait pas contre une vente de son buteur, à condition de recevoir un chèque conséquent.

Pour rappel, Victor Osimhen avait rejoint le LOSC contre 12 millions d’euros lors du dernier mercato. Même s’il est estimé à 13 millions sur Transfermarkt, l’international nigérian (8 sélections/4 buts) vaut davantage au vu de ses performances et de la meilleure visibilité dont il bénéficie depuis sa signature à Lille. A en croire Buzz Sport, Tottenham ne compte donc pas attendre que son prix flambe avant de passer à l’action.





Par Ange A.
Publié le 29 novembre 2019 à 13:15 | mis à jour le 29 novembre 2019 à 13:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp