L’ Atletico Madrid affronte le Barça dimanche prochain (20h00) dans le cadre de la 14e journée de Liga. Et l’entraineur Diego Simeone vient de recevoir une mauvaise nouvelle avant ce choc.

Atletico Madrid : Diego Simeone privé d’un cadre face à Barça ?

Après sa défaite mardi dernier contre la Juventus Turin (1-0) en Ligue des Champions, l’ Atletico Madrid s’est remis au travail pour préparer l’un des matchs les plus importants de cette fin d’année : le duel contre le FC Barcelone.

En effet, le club madrilène accueille le Barça pour le choc de haut de tableau de la 15e journée de Liga. Une victoire à domicile permettrait aux hommes de Diego Simeone de rattraper le leader du championnat au nombre de points. Mais les colchoneros auront à faire face à Lionel Messi et ses coéquipiers déterminés à s’imposer à l’extérieur.

Et pour ce choc très attendu, Diego Simeone ne pourra pas compter sur toutes ses forces vives. L’entraineur madrilène pourrait se passer des services de José Giménez. Selon les informations de Sport, le défenseur central n’a pas pris part à la séance d’entrainement de ce jour. La véritable raison de cette absence n’est pas connue. Toujours est-il qu’à 48 heures de recevoir le Barça, José Giménez n’est pas là pour préparer la rencontre.

Une absence qui a jeté un léger vent d’inquiétude dans le camp madrilène.