AS Monaco – Mercato : Milan AC, une cible s’éloigne du Rocher

Kessié pas intéressé par Monaco.

L’AS Monaco devra sortir des arguments convaincants pour recruter un milieu de terrain. En difficulté au Milan AC, Franck Kessié devrait quitter les Rossoneri dès cet hiver.

L’AS Monaco mis en concurrence pour un milieu de terrain.

L’aventure semble avoir tourné au vinaigre pour Franck Kessié au Milan AC. Courtisé par l’AS Monaco durant l’été, le milieu de terrain ivoirien avait choisi de signer au club lombard. Seulement, le milieu de terrain est à la peine chez les Rossoneri. Au point où son départ est déjà évoqué.

La Gazzetta dello Sport révélait il y a quelques jours que l’AS Monaco comptait revenir à la charge pour recruter Franck Kessié. Selon le média transalpin, un départ de l’ivoirien n’est pas à exclure dès cet hiver. Cependant, le milieu de terrain de 22 ans ne semble pas intéressé par une venue sur le rocher.

De même, Monaco doit faire face à la concurrence de deux clubs de Premier League pour Franck Kessié. Milan News indique en effet que West Ham et Wolverhampton souhaitent également enrôler l’international ivoirien aux 39 sélections. Le premier cité est même prêt à signer l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame dès janvier.

Mais comme Monaco, ces destinations ne semblent pas intéresser Franck Kessié. Buzz Sport assure que le joueur voudrait continuer dans un autre club de Serie A. Si les dirigeants du Milan AC sont disposés à vendre Franck Kessié, ils ne comptent pas le brader. Pour rappel, les Rossoneri avaient déboursé 25 millions d’euros pour signer l’ivoirien. Celui-ci a déjà joué 11 matches et marqué un but cette saison.


Par Ange A.
Publié le 29 novembre 2019 à 17:15 | mis à jour le 29 novembre 2019 à 17:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp