Lautaro Martinez est un prodige argentin évoluant avec l’ Inter Milan. Le Barça aimerait en faire le successeur de Luis Suarez. Les Nerazzurri attendent 111 millions d’euros avant de libérer leur pépite.

L’ Inter Milan tient la réponse du Barça pour les 111 millions d’euros de Lautaro Martinez

Luis Suarez devra se retirer bientôt. En plus d’être maintenant moins efficace que par le passé, le buteur barcelonais est progressivement marqué par le poids de l’âge. Pour le Barça, il n’est pas assez tôt pour envisager de signer un autre buteur pour doubler d’abord l’international uruguayen avant de lui succéder.

Cet oiseau rare, les recruteurs catalans souhaiteraient que ce soit Lautaro Martinez, jeune attaquant de l’ Inter Milan. Un joueur que son célèbre compatriote Lionel Messi aimerait également voir évoluer au Barça prochainement.

Un intérêt auquel l’ Inter Milan ne serait pas opposé. En revanche, les dirigeants intéristes ne signeraient l’acte de départ de Lautaro Martinez qu’après avoir reçu 111 millions d’euros, clause libératoire qui sera effective à partir du 1er juillet prochain.

Une somme colossale certes. Mais les recruteurs catalans ne devraient pas hésiter à payer. Selon le Corriere della Serra ce vendredi, le Barça juge ce prix raisonnable et serait disposé à s’en acquitter pour signer Lautaro Martinez.

Rendez-vous est donc pris en fin de saison…