Montpellier HSC – Mercato : Daniel Congré opte pour ce choix à 0 €

Daniel Congré valide Clément Vidal. Publié par Ange A. le 29 novembre 2019 à 16:15

Montpellier doit trouver un remplaçant de taille à la paire formée par Daniel Congré et Vitorino Hilton. Le MHSC est privé de Nicolas Cozza pour le reste de la saison.

Daniel Congré met la pression sur Der Zakarian pour un renfort.

Avec la blessure de Nicolas Cozza, Michel Der Zakarian doit faire un choix fort. Le coach de Montpellier doit trouver une doublure à la hauteur pour les titulaires Daniel Congré et Vitorino Hilton.

L’entraîneur montpelliérain avait récemment écarté le recrutement d’un renfort. Michel Der Zakarian avait expliqué que les ressources du club ne lui permettaient pas de s’offrir un joker médical. Cette option écartée, le coach du MHSC compte désormais composer avec son effectif actuel pour remplacer Nicolas Cozza. A ce sujet, Daniel Congré plaide pour un de ses jeunes coéquipiers. Passé pro cette saison, Clément Vidal n’a pas encore fait ses débuts avec son club formateur.

« Je n’ai aucune réticence à son sujet. C’est un joueur qui est dans le groupe depuis très longtemps, il a fait ses preuves avec la réserve ou même à l’entrainement. Il a beaucoup de qualités. Je n’ai pas peur qu’il fasse son premier pas dans le grand bain contre Dijon, si c’est le cas. J’espère pour lui, ça serait une bonne chose, il a un état d’esprit irréprochable. Un très bon mec qui bosse beaucoup, il attend ce moment depuis un bout de temps », assure Daniel Congré cité par Allez Paillade.

Pour rappel, Nicolas Cozza souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Le défenseur montpelliérain s’est blessé lors du dernier regroupement des Bleuets lors de la trêve internationale. Il ne rejouera plus cette saison.

Afficher les commentaires