PSG - Mercato : Vinicius, Zidane annonce sa décision

Vinicius Jr ne quittera pas le Rea Madrid cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 30 novembre 2019 à 01:01

Désormais barré par son compatriote Rodrygo, Vinicius Jr est annoncé sur le départ durant le mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques semaines. Toujours en quête de nouveaux talents, le PSG serait un sérieux candidat pour accueillir l’attaquant brésilien. Zinédine Zidane a mis un terme au suspense concernant l’avenir du joueur de 19 ans.

Zidane n’a pas tiré une croix sur Vinicius Jr.

D’après les informations du quotidien madrilène AS, Vinicius Jr et son entourage vivraient très mal sa situation sous les ordres de Zinédine Zidane. Il faut dire que depuis le début de la saison, l’entraîneur des Merengues semble avoir établi une hiérarchie des attaquants dans laquelle l’ancien de Flamanego vient après Karim Benzema, Eden Hazard, Gareth Bale et Rodrygo.

Même s’il n’a pas forcément envie de quitter la Maison Blanche, l’international brésilien pourrait se laisser convaincre en janvier par un bien meilleur temps de jeu au PSG ou au Real Valladolid, où l’ancienne gloire Ronaldo le réclame depuis des mois. Seulement, Zidane ne compte pas se séparer du natif de São Gonçalo. De passage en conférence ce vendredi, le coach du Real a notamment assuré que Vinicius Jr « ne va pas partir. Il va rester ici. »

Pour Zizou, le jeune brésilien doit juste être patient et « être prêt quand c'est son tour, (…) Je dois choisir, c'est ma fonction. » Leonardo et le PSG vont donc devoir se faire une raison et tirer une croix sur ce dossier.

Afficher les commentaires