LOSC - Dijon : Mauvaise nouvelle pour Christophe Galtier

Christophe Galtier privé de Soumaoro contre Dijon. Publié par Ange A. le 29 novembre 2019 à 18:15

Le LOSC reçoit Dijon samedi pour la 15e journée de Ligue 1. Christophe Galtier a donné des nouvelles de son groupe à la veille de cette rencontre.

Encore un forfait pour Christophe Galtier contre Dijon.

Encore battu en Ligue des Champions par l’Ajax (0-2), le LOSC va tenter de se remettre en championnat alors que l’équipe de Christophe Galtier reste sur trois matchs sans victoire en championnat (deux défaites et un nul).

Samedi, Christophe Galtier va tenter de mettre fin à cette disette. Le LOSC reçoit Dijon pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Pour ce match, le coach de Lille ne pourra toujours pas compter sur Adama Soumaoro. Le défenseur lillois avait déjà déclaré forfait pour le match contre l’Ajax mercredi.

Christophe Galtier a annoncé l’absence du défenseur vendredi en conférence de presse. Celui-ci ne s’est pas remis de sa blessure à la cuisse. En revanche, le coach du LOSC espère compter sur le retour de José Fonte contre Dijon. Touché au mollet, le portugais avait été ménagé contre l’Ajax. Des derniers examens permettront de savoir s’il sera apte à jouer samedi.

« José s'est entraîné normalement aujourd'hui, il a fait une grande partie de la séance hier. Nous évaluerons demain si ça va, il est opérationnel. Adama Soumaoro ne l'est pas. Timothy Weah est toujours en réathlétisation et Saad Agouzoul a repris l'entraînement », a confié Christophe Galtier.

Afficher les commentaires