Le duel entre le Real Madrid et le PSG est lancé. Le géant madrilène, qui rêve de recruter Kylian Mbappé, aurait pris une sérieuse avance sur Leonardo, le directeur sportif parisien, dans un dossier XXL.

PSG : Leonardo battu par le Réal Madrid sur ce dossier à 100 M€ ?

Décidément, le PSG de Leonardo et le Real Madrid se livrent bataille sur le marché des transferts. Première pique, la récente déclaration de Zinedine Zidane concernant Kylian Mabppé. Malgré une mise en garde de la direction parisienne, l’entraineur madrilène s’entête et a déclaré sa flamme au numéro 7 parisien. Une opération de séduction qui ne plait guère aux dirigeants de l'écurie francilienne.

Agacé par l’attitude du Réal Madrid autour de Kylian Mbappé, le PSG ambitionne de frapper un gros coup au sein de l’effectif merengue. Les noms de Karim Benzema et Vinicius Junior sont évoqués dans le collimateur du PSG. Mais ce n’est pas tout.

Le Paris Saint-Germain serait également positionné sur certaines cibles du Real Madrid. Selon le journal Bild Sport, les hommes de Leonardo sont aux trousses de Kai Havertz, la perle du Bayer Leverkusen, très convoitée par le Real Madrid. Seulement, les Parisiens risquent d’être déçus sur cette piste offensive.

À en croire la même source allemande, Kai Havertz, pisté par le PSG, se dirigerait plutôt vers le Real Madrid. Le prodige allemand de 20 ans serait en effet enclin à rejoindre le club merengue. Preuve que le Real Madrid reste très attrayant. Mais rien n’est encore joué dans ce dossier. Le Bayer Leverkusen réclamerait 100 M€ pour le transfert de son joueur. Les Madrilènes seront-ils prêts à aligner un tel montant pour ce jeune milieu offensif ?

Affaire à suivre…