Mal classé en Premier League (8e après 13 journées), Arsenal a viré son entraîneur Unai Emery ce vendredi. A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les Gunners espèrent pouvoir se renforcer en vue de la seconde partie de saison. Mais le PSG pourrait gâcher les plans des Anglais, notamment avec une star du Real Madrid.
Un attaquant du Real Madrid au PSG l’été prochain ?
Depuis l’avènement du Qatar en 2011, le Paris Saint-Germain est clairement passé dans une autre dimension. Encore plus depuis l’été 2017 et les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au sein de l’équipe parisienne. Du coup, les stars mondiales du football n’éprouvent plus aucune gêne à manifester leur envie de rejoindre l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.
Et le club anglais d’Arsenal vient d’en faire les frais. En effet, selon les informations du média espagnol El Desmarque, James Rodriguez, qui ne dispose pas de beaucoup de temps de jeu au Real Madrid, aurait refusé de signer chez les Gunners durant le marché de janvier qui s’annonce à grand pas.
Le journal ibérique révèle que l’attaquant international colombien de 28 ans aurait un plan bien établi pour l’avenir : attendre la prochaine Copa América et convaincre des clubs comme l’Inter Milan et le PSG afin de retrouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine. Evalué à 50 millions d’euros par son président Florentino Pérez, James Rodriguez aurait même une préférence pour le PSG, un club qui joue régulièrement la Ligue des Champions.
Reste maintenant à savoir si le Paris SG voudra activer cette piste dans les mois à venir.