OM : Le gardien de Brest lance un défi à Steve Mandanda

OM-Brest : Larsonneur veut battre Mandanda Publié le 29 novembre 2019 à 18:35

L’ OM recevra Brest ce vendredi (20h45) en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Gautier Larsonneur a soif de prendre sa revanche sur Steve Mandanda.

OM : Gautier Larsonneur veut se venger de Steve Mandanda

Gautier Larsonneur, gardien de Brest, tentera de faire un résultat ce soir face à l’ OM dans un Vélodrome qui attend près de 48 500 spectateurs. En clamant que les bretons ne viendront pas en victimes résignées, Olivier Dall’Oglio compte particulièrement sur certains de ses joueurs, dont Gautier Larsonneur.

Mais Gautier Larsonneur est supporter de l’ OM et grand admirateur de Steve Mandanda qui « fait preuve d’une longévité exceptionnelle ». Selon les confidences du portier brestois dans 20 Minites, il veut « s’inspirer de cela car malgré son âge », le dernier rempart marseillais « s’est remis en question et a bossé comme un fou… et c’est grâce à lui que l’OM est deuxième ».

Mais que Steve Mandanda et l’ OM ne s’y méprennent point. Il a beau s’inspirer de son « aura », Gautier Larsonneur, qui pense également que « Steve est très solide au padel » pour l’y avoir récemment battu, « espère prendre » sa « revanche vendredi soir au foot ! »

Voilà qui promet un match dans le match qui s'annonce… Steve Mandanda et l’ Olympique de Marseille sont prévenus.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp