Barça : Officiel, le verdict est tombé pour Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé sur le banc du Barça.

Les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas pour Ousmane Dembélé. L’international français s’est blessé lors du choc contre le Borussia Dortmund (3-1) en Ligue des Champions et sa durée d’indisponibilité est enfin connue.

Barça : La durée d’indisponibilité d’ Ousmane Dembélé connue.

Nouvelle rechute pour Ousmane Dembélé qui peine à convaincre au FC Barcelone. L’international français s’est en effet blessé mercredi dernier lors du match contre le Borussia Dortmund (3-1). Il a été contraint de quitter prématurément la pelouse du Camp Nou avant de céder sa place à Antoine Griezmann.

Un nouveau pépin physique pour Ousmane Dembélé qui inquiète les dirigeants et supporters catalans. D'ailleurs, le FC Barcelone vient de communiquer sur la nature de la blessure du Français et donner sa durée d’indisponibilité. L’ailier polyvalent sera écarté des pelouses pendant deux mois et demis.

« Des tests ont confirmé que le joueur français avait une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite. Le délai d'absence approximatif est d'environ dix semaines », peut-on lire dans le communiqué du club. Freiné par de récurrentes blessures, l’ancien Rennais retourne à l’infirmerie pour un bon moment. Ousmane Dembélé devrait faire son retour à la compétition au mois de février.

Un véritable coup dur pour le champion du monde qui souhaitait briller cette saison sous le maillot catalan.

Par Timothée Jean
Publié le 29 novembre 2019 à 19:30 | mis à jour le 29 novembre 2019 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp