A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, Leonardo s’active en coulisses afin de renforcer le milieu de terrain de l’équipe conduite par Thomas Tuchel. Daniel Riolo sait déjà le profil idéal idéal qu’il faut au PSG en vue des prochaines joutes européennes.
PSG : Leonardo aiguillonné sur un taulier de l’Ajax Amsterdam.
A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, Leonardo scrute en ce moment divers horizons puisque les noms de plusieurs joueurs sont associés au Paris Saint-Germain depuis des mois. Emre Can (Juve), Allan (Naples) et Adam Lallana (Liverpool) sont ainsi annoncés comme de potentiels futurs joueurs du PSG dans les semaines à venir.
Cependant, Daniel Riolo pense, lui, que Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale française, devrait plutôt se positionner sur l’international néerlandais Donnny van de Beek, milieu de l’Ajax Amsterdam. Sur le plateau de son émission « L’After Foot » sur RMC Sport, le journaliste sportif a expliqué que « Van de Beek, c’est un mec sur lequel le PSG doit se pencher très vite. Il est très au-dessus. » Auteur d’une bonne nouvelle saison, le joueur de 22 ans intéresse aussi le Real Madrid pour oublier le dossier Paul Pogba.
Le PSG devra donc se montrer très convaincant s’il décidait à écouter le conseil de Riolo concernant Donnny van de Beek, lié à l’Ajax jusqu’en 2022 et évalué à 50 millions d’euros par Transfermarkt.