OL : Quatre forfaits et une grosse surprise contre le RC Strasbourg

L' OL privé de quatre joueurs clés contre le RC Strasbourg.

Quarante-huit heures après la défaite de l’ OL face au Zénith, Rudi Garcia a fait connaitre son groupe pour le match contre le RC Strasbourg, en championnat. Quatre joueurs lyonnais, et non des moindres, sont forfaits, tandis qu’un indésirable fait son apparition dans le groupe.

OL : Memphis, Aouar et Mendes absents, un revenant dans le groupe !

L’ OL va tenter de se remettre la tête à l’endroit face au RC Strasbourg, samedi (17h30) en Ligue 1, après sa défaite contre le Zénith à Saint-Persbourg. Cependant, Rudi Garcia n’est pas au bout de ses peines ! Et pour cause, il ne peut toujours pas compter sur son capitaine Memphis Depay, le meneur de jeu Houssem Aouar et le brésilien Thiago Mendes.

Déjà indisponibles face au club russe en Ligue des Champions, mercredi dernier, ils sont toujours en soins. En plus de ces trois joueurs qui ne sont pas remis de leur blessure, Fernando Marçal est aussi absent. Il est lui suspendu. En revanche, Rudi Garcia a sorti un défenseur indésirable du placard, pour le déplacement à Strasbourg.

Il s'agit de Mapou Yanga-Mbiwa (30 ans) est dans le groupe de l’ OL lors de cette 15e journée. Ce dernier n’a plus rejoué avec l’équipe rhodanienne depuis le 13 décembre 2017, soit deux ans. C’était en Coupe de la Ligue contre le Montpellier HSC (défaite 4-1 de Lyon). C’est d’ailleurs sa première apparition dans le groupe lyonnais cette saison. Comme annoncé par Rudi Garcia en conférence de presse d’avant-match, Martin Terrier figure effectivement sur le liste.

Le groupe de l’ OL pour affronter le RC Strasbourg : Lopes, Tatarusanu - Dubois, Rafael, Tete, Marcelo, Andersen, Yanga-Mbiwa, Y. Koné - Denayer, Caqueret, Tousart, Jean Lucas, Reine-Adélaïde - Traoré, Cornet, Dembélé, Terrier, Gouiri.

Absents : Marçal (suspendu), Aouar, Memphis, Mendes (soins), Cherki, Solet, Bard (choix).


Par ALEXIS
Publié le 30 novembre 2019 à 08:31 | mis à jour le 30 novembre 2019 à 08:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp