Real - Mercato : Gareth Bale, Mourinho peut se frotter les mains

Gareth Bale en difficulté au Real Madrid.

En manque de temps de jeu au Réal Madrid, Gareth Bale est annoncé dans le collimateur de Tottenham où José Mourinho songerait à l’attirer. Et l’international gallois ne devrait pas s’attarder dans la capitale ibérique.

Real Madrid : Gareth Bale bientôt de retour à Tottenham ?

Gareth Bale traverse actuellement une situation délicate au Réal Madrid. La superstar galloise a clairement perdu sa place de titulaire indiscutable au sein du club merengue et doit se contenter que des bouts de matchs.

Très peu utilisé par Zinedine Zidane cette saison, Gareth Bale est poussé vers la porte de sortie. Une situation délicate qui ne passe pas inaperçue. De retour aux commandes de Tottenham, José Mourinho songerait à rapatrier le joueur de 29 ans en Premier League. Un intérêt londonien qui ne déplait pas forcément au Réal Madrid

En effet, selon les informations du média OK Diario, Tottenham aura une carte à jouer dans ce dossier. Car si Gareth Bale n’a pas l’intention de bouger cet hiver, ses dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille. À en croire la source, les Madrilènes auraient décidé de se séparer de l’attaquant gaucher à condition de recevoir une belle offre durant le mercato hivernal. Ce qui risque de profiter au club de José Mourinho.

En quête de renfort, les Spurs pourraient profiter de cette brèche pour tenter de convaincre Gareth Bale de rallier la capitale britannique. Mais reste à savoir si le Madrilène sera prêt à bouger en plein milieu de saison.

Quoi qu’il en soit, Tottenham devra débourser une sacrée somme s’il souhaite recruter le natif de Cardiff.





Par Timothée
Publié le 30 novembre 2019 à 07:31 | mis à jour le 30 novembre 2019 à 07:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp