La gestion sportive des deux présidents de l' ASSE, notamment Roland Romeyer et Bernard Caïazzo a été sévèrement critiquée après l’élimination prématurée de leur équipe en phase de poule de la Ligue Europa.

Des erreurs de casting à l' ASSE recensées, en plus de celui de Printant.

Sur le plan de la gestion financière du club, l’ ASSE fait partie des bons élèves de la DNCG. Par contre, sur le plan du recrutement, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo font souvent des erreurs de casting comme ce fut le cas avec Ghislain Printant.

Revenu sur l’élimination précoce des Verts en Ligue Europa, Daniel Riolo est déçu par des joueurs recrutés par les responsables stéphanois. Du coup, il pointe la gestion sportive des deux présidents de Sainté.

« Dans ce club (ASSE), tu as quand même des mecs qui se sont dit : ‘’c’est bien de mettre 9 M€ sur Loïs Diony’’, juste parce qu’il avait mis 9 ou 10 buts avec le Dijon FCO », a critiqué le chroniqueur de RMC Sport, dans des propos relayés par Foot Radio.

Et ce n’est pas tout ! Ce dernier est également surpris par le recrutement Ryad Boudebouz, « que plus personne ne voulait », mais aussi de Yann M’Vila et Yohan Cabaye. Sans oublier Ghislain Printant pour qui, les dirigeants des Verts « se sont dit que c’était bien de le prendre » d’après Daniel Riolo.

« Dans ce qui pourrait être l’un des symboles de la Ligue 1, voilà la gestion qu’on peut voir … Ce n’est pas de la construction de club ça ! » a-t-il martelé en conclusion.