Depuis son retour à la compétition et ses deux matches bien ternes face au LOSC et au Real Madrid, Neymar est en proie à de nombreuses critiques. Et forcément, l’entourage de l’attaquant du PSG commence à être très agacé par cette situation.
Neymar poussé vers la sortie ?
Blessé et absent des terrains durant plus d’un mois, Neymar a livré deux matches décevants face à Lille en Championnat et contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Il n’en fallait pas plus pour que les critiques tombent sur le meneur de jeu parisien. Surtout pour son apport dans le jeu et son influence sur l’équipe. Il faut dire que depuis son arrivée au PSG, Neymar a toujours été pris à partie par les médias et observateurs pour son absence de travail défensif, son manque de répondant sur le plan physique et son incapacité à porter son équipe offensivement lorsque l’adversité s’intensifie.
Pour le clan du joueur s’en est assez. D’après les révélations du média brésilien UOL Esporte, les proches de l’ancien numéro 11 du FC Barcelone trouvent injustes les reproches des médias français qui semblent oublier qu’il revient de plusieurs semaines d’indisponibilité en raison de sa blessure à la cuisse. Pour sa virée nocturne en compagnie de son compatriote Casemiro après le match nul à Madrid, les proches du joueur assurent qu’il avait bien la permission du club, Ney ayant besoin de soins rapides après la rencontre.
Le clan Neymar n’est toutefois pas inquiet puisqu’il est confiant quant à un retour en forme du protégé de Thomas Tuchel, qui saura mettre rapidement tout le monde d’accord sur son talent.