Barça, Chelsea - Mercato : La décision de Willian est tombée !

Willian , milieu offensif de Chelsea.

Approché par le FC Barcelone, Willian est resté à Chelsea cette saison. Et le milieu offensif brésilien, entré dans sa dernière année de contrat, s’est exprimé sur son avenir.

Barça, Chelsea : Willian dévoile son choix.

Après six saisons passées à Chelsea, Willian se rapproche d’un départ d’un club londonien. En effet, l’international brésilien arrive à la fin de son contrat avec Chelsea en juin prochain. Et si aucun événement, notamment une prolongation de bail n’intervient, William partira gratuitement à l'issue de la saison. Une situation contractuelle qui tient en haleine ses courtisans.

En effet, le FC Barcelone serait toujours en embuscade dans ce dossier. Alors qu’ils ont déjà tenté d’attirer le numéro 10 de Chelsea, les recruteurs catalans attendraient le bon moment pour passer à l’offensive. Mais le joueur de 31 ans vient de refroidir ses éventuels courtisans, assurant qu’il est « heureux » sous les ordres de Franck Lampard à Chelsea et n’a pas l’intention de bouger.

Willian ne compte pas « parler à d’autres clubs », car il espère prolonger son aventure avec les Blues. « Je ne veux pas leur parler à d’autres clubs, car j’ai un contrat qui court jusqu’à la fin de la saison. Je suis un joueur de Chelsea et je pense que le club sait ce que je veux faire », a-t-il déclaré après le match nul (2-2) face à Valence en Ligue des Champions.

Un message clair envoyé à ses courtisans, mais aussi à sa direction.





Par Timothée
Publié le 30 novembre 2019 à 04:31 | mis à jour le 30 novembre 2019 à 04:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp