PSG - Polémique : Ça ne va déjà pas entre Mbappé et Mauro Icardi.

Mauro Icardi et Kylian Mbappé, attaquants du PSG.

Arrivé le dernier jour du mercato estival en provenance de l’Inter Milan, Mauro Icardi connaît déjà sa première crise en interne au PSG. L’attaquant argentin ne serait pas du tout content de Kylian Mbappé, son compère d’attaque mardi soir contre le Real Madrid. Déjà une grosse tension entre les deux hommes ?

Kylian Mbappé agace déjà Mauro Icardi ?

Il a beau être un footballeur exceptionnel que n’importe quel club au monde voudrait avoir, Kylian Mbappé n’est pas pour autant parfait à 100%. Et ce sont ses coéquipiers qui sont les mieux placés pour dire ce qu’ils reprochent à l’international français de 20 ans sur un terrain de football. Mauro Icardi, arrivé seulement l’été passé, semble déjà l’avoir appris à ses dépens.

En effet, durant le match retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’attaquant argentin de 26 ans a fait la très mauvaise expérience de la fâcheuse tendance de son nouveau partenaire à souvent oublier les autres sur le terrain. Contre les Merengues, Mbappé a oublié par deux fois de servir Icardi qui aurait pu scorer pour le PSG. D’abord en première période, l’ex-Monégasque décide de frapper directement au but en position excentrée côté gauche alors que l’Argentin était seul face au but. Une séquence qui a irrité le compatriote de Di Maria qui a tapé le poteau avec son crampon pour manifester son agacement.

Mais cela n’a pas suffi à calmer le natif de Bondy puisqu’en fin de rencontre, il récidive dans une position encore plus difficile côté droit, ignorant totalement Neymar et Draxler.





Par JEAN-LUC D
Publié le 01 décembre 2019 à 03:05 | mis à jour le 01 décembre 2019 à 09:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp