ASSE - Mercato : Alfredo Morelos, Steven Gerrard lâche son verdict

ASSE : Alfredo Morelos (Glasgow Rangers) n’est pas à vendre

Le retour des bons résultats ne devrait pas empêcher l’ ASSE de vouloir recruter cet hiver. Visé pour renforcer le secteur offensif, le buteur colombien des Glasgow RangersAlfredo Morelos a répondu à l’intérêt des Stéphanois.

L’ ASSE tient la réponse d’ Alfredo Morelos.

L’ ASSE se porte bien depuis l’arrivée de Claude Puel aux leviers de commande de son banc, début octobre (9 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues). Il n’empêche que l’effectif stéphanois a besoin d’être renforcé en attaque.

Ce pour quoi les recruteurs de l’ ASSE auraient coché le nom d’ Alfredo Morelos en bonne place sur la liste de leurs cibles, en vue du recrutement hivernal à venir. Il faut dire que l’attaquant colombien brille effectivement avec les Glasgow Rangers.

Mais les recruteurs stéphanois seraient très bien inspirés de passer désormais le dossier Alfredo Morelos au crible du profit et perte. En effet, après les assurances du président des Glasgow Rangers de ne pas se séparer de l’ attaquant de 23 ans, son entraîneur Steven Gerrard n’a pas tardé à lui emboîter le pas. Selon de récentes déclarations du technicien anglais en conférence de presse, Alfredo Morelos « n’est pas à vendre, quel que soit le prix ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. L’ AS Saint-Étienne sait maintenant ce à quoi s’en tenir.


Par Loua Joel
Publié le 30 novembre 2019 à 09:45 | mis à jour le 30 novembre 2019 à 09:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp