PSG - Mercato : Real Madrid, le clan Mbappé lâche une bombe !

Attaquan du PSG, Kylian Mbappé intéresse le Réal Madrid. Publié le 01 décembre 2019 à 06:05

Face à l’intérêt persistant du Réal Madrid, le PSG souhaite prolonger Kylian Mbappé afin de le conserver le plus longtemps possible. Mais le clan du prodige français aurait passé un message clair sur son avenir.

Kylian Mbappé prêt à snober le PSG pour le Réal Madrid ?

C’est connu de tous, le Real Madrid « rêve » de s’attacher les services de Kylian Mbappé, le prodige du PSG. Et ce n’est pas Zinedine Zidane qui dira le contraire. L’entraineur madrilène est totalement sous le charme du numéro 7 parisien qu'il aimerait avoir sous ses ordres. Et les dirigeants madrilènes s’activent déjà en coulisse pour ce coup XXL.

Le Real Madrid serait en effet prêt à dégainer une colossale offre (soit 400 M€ + un ou deux joueurs inclus) pour obtenir le renfort de l’ancien Monégasque. Mais le Paris Saint-Germain ne compte pas se laisser faire sans réagir. Au risque de perdre son attaquant, la direction parisienne aurait déjà proposé à Kylian Mbappé une prolongation XXL. Une extension de bail qui inclurait une importante revalorisation salariale.

En fin de contrat avec le PSG en juin 2021, Kylian Mbappé devra donc décider s’il prolonge son aventure avec le club de la capitale ou s’il souhaite s’en aller vers de nouveaux horizons. Et selon les informations d'Eduardo Inda, journaliste et directeur d'OK Diario, le natif de Bondy a déjà tranché pour son avenir.

Kylian Mbappé serait prêt à snober le PSG, car il rêve de défendre les couleurs merengues. Et sa mère aurait rassuré les dirigeants madrilènes sur ce point. « Restez tranquilles, Kylian ne prolongera pas au PSG », aurait-elle déclaré.

Une supposée déclaration qui ne plairait pas forcément aux dirigeants du PSG.

Par Timothée Jean