Barça - Mercato : Succession Suarez, grosse désillusion pour Messi

Luis Suarez et Lionel Messi au Barça.

Alors que le Barça souhaite attirer un nouvel attaquant pour épauler Luis Suarez, Lionel Messi aurait soufflé un nom à ses dirigeants. Mais le capitaine catalan risque d’être déçu sur cette piste XXL.

Barça : Mauvaise nouvelle pour le successeur de Luis Suarez.

À l’approche du mercato hivernal, ça s’agite au FC Barcelone. En effet, les dirigeants barcelonais comptent attirer un nouvel attaquant avec un objectif clair : concurrencer ou remplacer Luis Suarez. L’attaquant uruguayen prend de l’âge (33 ans) et est de moins en moins efficace. Raison pour laquelle les dirigeants catalans travaillent déjà sur sa succession.

Conscient de cette quête catalane, Lionel Messi aurait alors conseillé un nom à sa direction. L’attaquant argentin aimerait attirer son compatriote Lautaro Martinez au Barça. D’ailleurs, Lionel Messi mettrait une petite pression sur ses dirigeants afin de recruter le buteur de l’ Inter Milan, dont la clause libératoire est estimée à 111€. Mais, les Barcelonais risquent de subir une grosse désillusion sur cette piste offensive.

Selon les informations de Tuttosport, Laurato Martinez, malgré une cour assidue du Barça, n’a pas l’intention de bouger. Le joueur de 22 ans souhaite en priorité poursuivre son aventure à l’ Inter Milan. Et les Nerazzuris seraient très désireux de prolonger son bail expirant en juin 2023.

Une possible extension de bail qui va sans doute compliquer la tâche au Barça.

Par Timothée Jean
Publié le 30 novembre 2019 à 15:25 | mis à jour le 30 novembre 2019 à 15:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp