PSG - Mercato : Neymar, un coup tordu de Zidane à Madrid révélé !

Zidane allume Neymar.

Zinedine Zidane a tranché entre Neymar et Kylian Mbappé, sous contrat avec le PSG. Le coach du Real Madrid n’apprécie pas lea star brésilienne et l’a fait savoir sans ambages à ses dirigeants.

Zidane charme Mbappé et dénigre Neymar.

Comme son coéquipier Kylian Mbappé, le nom de Neymar est souvent associé au Real Madrid. Si Fiorentino Pérez n’a jamais caché son envie de s’offrir les deux stars parisiennes, Zinedine Zidane préfère se contenter de l’une des deux.

L'entraîneur du Real Madrid porte son choix sur son jeune compatriote Kylian Mbappé. Le technicien français n’apprécierait pas l’attitude de Neymar. « C’est un fainéant ! Je ne veux pas d’un mec qui ne travaille pas et qui mise uniquement sur son talent », aurait déclaré Zinedine Zidane en interne selon les propos rapportés par Soccer Link.

Contrairement à son président, Zidane ne compte signer que Kylian Mbappé au mercato. L’entraîneur du Real Madrid avait d’ailleurs eu des mots tendres vis-à-vis de l’ancien monégasque avant le dernier match (2-2) de Ligue des champions entre les deux équipes. Le Ballon d’Or 1998 avait indiqué qu’il était « déjà amoureux » du crack parisien. Neymar écarté, « Zizou » devrait donc forcer la main à son président pour la venue de Mbappé l’été prochain.

Le Real Madrid devra faire une folie pour signer le numéro 7 parisien. Le PSG avait déboursé 180 millions d’euros lors de l’été 2017 pour s’offrir ses services. A ce jour, Transfermarkt estime qu’il faut débourser au moins 200 millions pour signer le champion du monde de 20 ans.

Celui-ci est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022.



Par Ange A.
Publié le 01 décembre 2019 à 02:05 | mis à jour le 01 décembre 2019 à 02:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp