Real - Mercato : Mauricio Pochettino débarque à Madrid !

Mauricio Pochettino n'est plus l'entraineur de Tottenham.

Libre depuis son départ de Totttenham, Mauricio Pochettino est annoncé dans les plans de plusieurs clubs, dont le Real Madrid. Et le coach argentin aurait posé ses valises dans la capitale ibérique… pour éventuellement succéder à Zinedine Zidane ?

Pochettino aperçu à Madrid… pour succéder à Zidane ?

Après un début de saison décevant, Maurico Pochettino a finalement quitté le banc de Tottenham. L’entraineur argentin a été démis de ses fonctions par ses dirigeants avant d’être remplacé par José Mourinho qui a pour mission de remettre les Spurs sur les rails.

Désormais libre de tout contrat, Mauricio Pochettino est annoncé vers un retour rapide à la compétition, tant les clubs se bousculent pour arracher sa signature. Arsenal ou encore le Bayern Munich, en quête d’un entraineur expérimenté, sont cités comme des destinations susceptibles de l’accueillir. Mais Mauricio Pochettino a finalement fait le choix de quitter Londres pour rejoindre une autre capitale.

Selon les informations de Sunsport, l’homme de 47 ans a été aperçu ce samedi à l’aéroport de Madrid. Pour l’instant, les raisons de ce voyage ne sont pas connues, mais cela reste surprenant... Mauricio Pochettino possède certes une maison à Barcelone, où il a vécu pendant longtemps, mais il a fait le choix de rejoindre Madrid. Un passage dans la capitale ibérique qui intrigue bon nombre de presses, surtout quand on sait que l’ancien coach de Tottenham est très souvent associé au Réal Madrid en cas de départ de Zinedine Zidane.

Toutefois, Zizou est loin de quitter le banc du Real Madrid sauf énorme rebondissement de dernière minute.

Par Timothée Jean
Publié le 01 décembre 2019 à 02:35 | mis à jour le 01 décembre 2019 à 02:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp