PSG, Réal, Liverpool - Mercato : Van Dijk pose une seule condition

Le PSG et le Réal Madrid à l’affût pour Virgil Van Dijk
Par Loua Joel
Publié le 30 novembre 2019 à 15:05 | mis à jour le 30 novembre 2019 à 15:05
Résultats

Le PSG et le Réal Madrid sont prêts à s’étriper pour Virgil Van Dijk que Liverpool ne souhaite pourtant pas libérer. Le défenseur central aurait alors fait savoir sa condition à ces trois formations.

Le PSG, le Réal Madrid et Liverpool briefés sur la condition de Virgil Van Dijk

Virgil Van Dijk n’est plus à présenter. Défenseur central très talentueux, l’international néerlandais est même considéré par de nombreux observateurs comme celui à qui devrait revenir le Ballon d’Or le 2 décembre prochain. C’est dire s’il est très performant, lui qui a remporté la Ligue des champions avec Liverpool la saison dernière et qui caracole actuellement en tête de la Premier League.

Le PSG et le Réal Madrid voudraient donc attirer Virgil Van Dijk. Pour le PSG, ce serait un énorme coup en vue de remplacer Thiago Silva qui n’est plus de la toute première fraîcheur physique. Quant au Réal Madrid, c’est évident que la défense centrale, principalement composée de Sergio Ramos et de Raphaël Varane, n’est pas son maillon fort.

Des intérêts qui ne disent rien qui vaille à Liverpool, pas du tout séduit par un départ de Virgil Van Dijk. Autrement dit, Liverpool n’a aucune intention de libérer son impérial défenseur central. Alors, les Reds seraient disposés à offrir une prolongation au Néerlandais.

Une proposition que ce dernier ne verrait pas d’un mauvais oeil, loin de là. Mais Virgil Van Dijk ne prolongerait pas avec Liverpool la tête baissée. Selon El Desmarque, le joueur aurait posé une condition : être mieux rémunéré que son compatriote Matthijs De Ligt à la Juventus Turin.

On imagine aisément que les Reds accéderont à cette requête. En tout cas, les moyens financiers ne leur manquent pas. Mais attention à la capacité de nuisance du PSG et du Réal Madrid.

L’écurie de Premier League est prévenue…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp