ASSE - Mercato : Officiel, c’est réglé pour Alfredo Morelos !

Alfredo Morelos ne quittera pas les Glasgow Rangers cet hiver.

A la recherche d’un numéro 9 capable de marquer des buts, l’ ASSE aurait jeté son dévolu sur Alfredo Morelos, l’attaquant colombien des Glasgow Rangers. Egalement annoncé dans les plans de clubs de Premier League, le joueur de Steven Gerrard vient t de faire l’objet d’une sortie musclée de la part de son président à propos de son avenir.

L ‘ASSE contrainte de tirer une croix sur le dossier Alfredo Morelos ?

Le match nul et élimination en League Europa contre La Gantoise ont confirmé la nécessité pour Claude Puel de recruter un serial buteur lors de la prochaine période de recrutement de janvier. Mais si le nom qui revient avec insistance depuis plusieurs semaines était celui de l’international colombien des Rangers de Glasgow, Alfredo Morelos, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne devraient se faire une raison et tirer une croix sur cette piste.

Interrogé par le Times, Dave King, le patron du club de Scottich Premiership a ouvertement fermé la porte à un départ de son joueur durant le mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques semaines. L’homme d’affaires écossais basé en Afrique du Sud explique qu’aucun montant ne sera assez suffisant pour l’obliger à laisser filer son buteur de 23 ans. Actuel 3e meilleur buteur du championnat écossais avec 9 réalisations en 13 matches, Alfredo Morelos est l’arme redoutable des Rangers et son président compte sur lui pour gagner des titres.

Très ferme concernant l’avenir du joueur tant désiré par l’ASSE et Leicester, Dave King assure que même « s’ils offrent 45M€ et que l’entraîneur vient me voir, je lui dirais que mon choix serait de le garder. Je ne veux pas d’argent. Nous sommes ici pour gagner des titres. » Sous contrat jusqu’en 2023, Morelos va donc poursuivre son aventure sous les ordres d’un Steven Gerrard, qui n’entend pas, lui, aussi se défaire de son meilleur atout offensif. « Il n’y a aucune pression financière pour vendre Alfredo. Je peux dire sereinement qu’Alfredo n’ira nulle part en janvier », achève Dave King.

Les Verts sont donc définitivement fixés sur ce coup.


Par JEAN-LUC D
Publié le 30 novembre 2019 à 14:25 | mis à jour le 30 novembre 2019 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp