AS Monaco - PSG : La prédiction de Pierre Ménès sur le choc.

Pierre Ménès a livré son opinion sur le choc AS Monaco - PSG.

Le choc de la 15e journée de Ligue 1 oppose l’AS Monaco et le PSG au Stade Louis-II, dimanche (21h). Pierre Ménès a livré son pronostic sur cette rencontre, qui était un classique par le passé.

AS Monaco - PSG : Quel est le pronostic de Pierre Ménès ?

Contrairement au PSG (33 points) qui caracole en tête de la Ligue 1, l’AS Monaco est toujours malade et reste sur une défaite renversant contre Bordeaux (2-1). Le leader a 15 points d’avance sur les Monégasques (13e), avant leur confrontation de dimanche soir, en clôture de la 15e journée du championnat.

L’équipe de Leonardo Jardim sera également privée de l’un des atouts offensifs, notamment Islam Slimani, auteur de 6 buts et 8 passes décisives en 10 apparitions en Ligue 1. Exclu contre les Girondins, il a écopé de deux matchs de suspension.

Dans son pronostic pour son partenaire Unibet, Pierre Ménès n’est pas certain que l’AS Monaco peut contrarier le PSG, même à Louis-II. « Les Monégasques ont les moyens d’embêter le PSG ? J’en doute », a-t-il répondu.

Cependant, il estime que l’équipe de la Principauté pourrait rivaliser avec celle de la capitale, si le Paris SG se présente sur le Rocher, avec le même visage face au Real Madrid en Ligue des Champions (2-2). Face aux Madrilènes, le consultant de Canal+ pense que « trop de joueurs », à l’instar de Neymar et Kylian Mbappé étaient « en dessous de leur niveau habituel ».

Mais pour finir, Pierre Ménès « ne voit pas beaucoup de suspense dans ce match », et estime par conséquent que « le PSG devrait s’imposer assez tranquillement ».


Par ALEXIS
Publié le 01 décembre 2019 à 00:35 | mis à jour le 01 décembre 2019 à 00:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp