AS Monaco - PSG : Les regrets de Leonardo Jardim avant le choc

Leonardo Jardim pas serein avant d'affronter Paris. Publié par Ange A. le 01 décembre 2019 à 00:05

Leonardo Jardim s’est exprimé à la veille du choc contre le Paris Saint-Germain. Le coach de Monaco n’inspire pas la sérénité au moment de recevoir l’ogre parisien.

Leonardo Jardim voit un PSG supérieur à Monaco.

Dimanche, l’AS Monaco reçoit le Paris Saint-Germain pour le choc de la 15e journée de Ligue 1. Renversé par Bordeaux lors de la dernière journée, l’équipe de Leonardo Jardim va tenter de renouer avec le succès contre le double champion de France en titre.

Sauf que Leonardo Jardim n’est pas optimiste au moment de retrouver le PSG. Le technicien portugais estime ne pas avoir l’effectif à la hauteur pour rivaliser avec le club de la capitale. En conférence d’avant match, l’entraîneur de Monaco juge que Paris est « la plus grosse équipe française et une grosse équipe en Europe ».

Avec les nombreux départs enregistrés ces deux dernières saisons (Mbappé, Sidibé, Silva, Falcao, Mendy, etc.), Leonardo Jardim pense qu’il ne peut plus concurrencer Paris en championnat. « Comment expliquer que Monaco ne concurrence plus le PSG ? Combien de gros joueurs sont sortis de Paris ? Ils ont de plus en plus de joueurs de qualité », souligne le Lusitanien.

Depuis son sacre en 2017, Monaco peine à jouer le titre en Ligue 1. La saison dernière, le club de la Principauté a même frôlé la relégation. La bande à Leonardo Jardim a fini à la 17e position. Malgré un été agité marqué par l’arrivée de nouveaux joueurs, Monaco réalise une première partie de saison peu reluisante avec sa 14e place.

Afficher les commentaires