En quête d’un attaquant capable de jouer le rôle de Luis Suarez, le Barça s’intéresserait de très près à Lautaro Martinez. Et si l’Intern Milan a jusqu’ici fermé la porte pour son buteur, la donne pourrait changer en faveur du club catalan.
Lautaro Martinez, une belle ouverture pour le Barça.
Pour cet hiver, le Barca a une priorité : attirer un nouvel attaquant pour concurrencer ou succéder à Luis Suarez, l’ incontournable attaquant de pointe de la formation catalane qui prend de l’âge (33 ans). Les dirigeants madrilènes s’activent alors pour lui trouver une doublure.
Dans cette perspective, le Barça a jeté son dévolu sur Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter Milan qui réalise un bon début de saison. Un intérêt catalan qui ne plait pas aux dirigeants italiens. Pour tenter de conserver son phénomène offensif, l’inter Milan serait prêt à offrir une prolongation à Lautaro Martinez, dont le bail expire en juin 2023. Rien d’étonnant au vu des performances du buteur argentin...
Seulement, le média Calciomerto.it jette un coup de froid sur ce dossier, assurant que les négociations entre Lautaro Martinez et sa direction pour une extension de bail n’ont toujours pas débuté. Aucune réunion ne serait d’ailleurs prévue entre les deux camps concernant une possible prolongation de bail.
Un coup d'arrêt qui risque de profiter au Barça, désireux de s’attacher les services du joueur de 22 ans.