Barça, Chelsea - Mercato : Nouvelle menace pour Willian !

Willian pourrait quitter Chelsea.
Par Timothée Jean
Publié le 30 novembre 2019 à 20:45 | mis à jour le 30 novembre 2019 à 20:45
Résultats

Annoncé un temps dans le viseur du FC Barcelone, Willian n’a toujours pas prolongé son bail expirant en juin prochain avec Chelsea. Une situation qui pourrait profiter à un tout autre prétendant.

Barça, Chelsea : Un prétendant de taille pour Willian.

« Je suis un joueur de Chelsea et je suis heureux ici. Je me sens heureux de jouer pour ce club, mais cette situation n’est pas entre mes mains. C’est dans les leurs. Je les attends. Ils savent ce que je veux, ce que je veux faire », a déclaré Willian à l’issue du match nul (2-2) contre Valence en Ligue des Champions.

L’international brésilien, entré dans sa dernière année de contrat, a laissé entendre qu’il souhaite prolonger son aventure avec les Blues. Il attend un geste de la part de sa direction, qui visiblement traine toujours les pas. En effet, les dirigeants de Chelsea ne montrent aucun empressement à prolonger le joueur de 31 ans. Une situation contractuelle qui a alors alerté les courtisans.

Le Barça suivrait avec une attention particulière l’évolution de ce dossier. Mais un tout autre prétendant serait également sur les traces du numéro 10 de Chelsea. Selon les informations de Tuttosport, la Juventus, spécialiste des recrues à 0€, s’intéresserait à Willian. Reste désormais à savoir si les Bianconeris iront au bout de leur intérêt.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp