Leonardo, qui a certainement suivi avec attention le match entre le Réal Madrid et le PSG (2-2), se serait convaincu d’une grosse insuffisance de son écurie. Le directeur sportif brésilien aurait alors décidé de tout mettre en oeuvre pour remédier à cette limite dès le mercato hivernal.

La priorité hivernal du PSG désormais connue

Le PSG a bien été dominé par le Réal Madrid dans la bataille du milieu du terrain, même s’il est finalement parvenu à se tirer d’affaire en obtenant le nul après avoir été mené 2-0. De quoi convaincre les recruteurs parisiens de l’importance de se doter d’une sentinelle lors du mercato hivernal à venir.

Leonardo, qui a bien suivi le match, se serait aperçu des insuffisances du PSG à ce poste. Marquinhos tente de tenir la baraque. Mais c’est connu de tous que ce n’est pas le poste de formation de l’international brésilien.

Alors, pour les recruteurs franciliens, la priorité hivernale serait, selon les informations divulguées par Le Parisien, d’attier un milieu défensif. Un poste que le Paris Saint-Germain n’est pas encore parvenu à combler véritablement depuis le retrait de Thiago Motta.

Le tout est désormais de voir quel joueur serait signé cet hiver par les recruteurs du ParisSaint-Germain