Le PSG serait intéressé par Milan Skriniar, le défenseur central de l’Inter Milan en vue d’assurer la succession d’un Thiago Silva dont le bail expire le 30 juin prochain. Annoncé proche du Real Madrid par son ancien agent, le joueur de 24 ans s’est prononcé en personne sur son avenir.

Le PSG contraint de tirer une croix sur Milan Skriniar ?

« Le Real Madrid est actuellement sur le point de conclure un accord avec l'Inter, car le club veut le joueur et en a bien plus besoin plus que Barcelone. Le Real doit sûrement rechercher une alternative à Ramos ou Varane (au cas où ils partiraient), et je pense que c’est pour cela qu'il a contacté l’Inter. Je vois Milan Skriniar rejoindre le club Merengue », expliquait récemment Mithat Halis dans une interview accordée au quotidien madrilène AS.

Associé au PSG par les médias italiens depuis plusieurs semaines déjà, l’international slovaque de l’Inter serait donc en route pour le Real Madrid. Seulement, le principal concerné ne sait pas d’où son ancien représentant sort cette assurance qu’il va signer chez les Madrilènes. « Mon avenir ? Je ne comprends pas pourquoi une personne qui n’est pas mon agent parle de ça. Ça ne crée que la confusion », a-t-il lancé.

Interrogé par Sky Sport, Milan Skriniar a avoué se sentir bien à Milan et n’envisage pas encore de partir. « Nous avons une équipe solide, nous voulons continuer ainsi et je me sens bien ici. Je suis dans ma troisième année et nous sommes dans un vrai groupe, nous sommes plus unis et plus forts, et si nous continuons de la sorte nous resterons au top », a expliqué le protégé d’Antonio Conte dans des propos rapportés par Calciomercato.

Leonardo et le PSG sont donc prévenus.