Barça : Griezmann attendu de pied ferme au Wanda Metropolitano

Barça : accueil houleux pour Griezmann au Wanda Metropolitano ? Publié le 01 décembre 2019 à 06:35

Le Barça ira défier l’Atletico Madrid dimanche soir en clôture de la 15e journée de Liga. Antoine Griezmann pourrait recevoir un accueil mouvementé et Diego Simeone n’y pourrait rien.

Atletico Madrid-Barça : Diego Simeone ne sait pas quel accueil sera réservé à Antoine Griezmann

Qu’il le veuille ou non, Antoine Griezmann va retourner avec le Barça au Wanda Metropolitano dimanche pour affronter l’Atletico Madrid, son ancien club. Un club qu’il a quitté seulement l’été dernier après 5 saisons, et en queue de poisson. Un club dont il était le joueur phare. Raison pour laquelle on pense que les supporters madrilènes réserveront un accueil houleux à l’international français.

Diego Simeone en est conscient même si en conférence de presse il dit ne « pas parler de Griezmann parce qu’il joue pour une autre équipe ». D’ailleurs, l’entraîneur de l’Atletico Madrid ignore « ce que les gens vont faire » et ne se croit pas en mesure de se « mettre dans leur tête ».

Enfin, évoquant le départ d’Antoine Griezmann de l’Atletico Madrid au Barça, le technicien argentin des Colchoneros a invité les journalistes à considérer « l’histoire et les statistiques » qui « parlent d’elles-mêmes… »

Rendez-vous est donc pris au Wanda Metropolitano dimanche soir…

Par JOËL