PSG - Mercato : Bonne nouvelle en provenance de la Fiorentina !

PSG : Leonardo veut Federico Chiesa de l’AC Fiorentina.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 décembre 2019 à 04:01 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 04:01
Résultats

Annoncé comme l’un des grands rêves de Leonardo pour le futur du PSG, Federico Chiesa pourrait rejoindre un club prestigieux à l’issue de la saison en cours. Placé dans le viseur de plusieurs cadors européens, la merveille italienne de l’AC Fiorentina voudrait changer d’air. Une aubaine pour le Paris SG ?

Le PSG contraint de battre une grosse concurrence sur la piste Federico Chiesa !

Federico Chiesa, ailier de charme de l’AC Fiorentina est déjà considéré comme un futur crack à seulement 22 ans. Annoncé sur les tablettes de Leonardo, le jeune international italien pourrait débarquer prochainement en Ligue 1 sous les couleurs du Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, entre Federico Chiesa et son club, la fin serait proche.

En colère contre ses dirigeants, qui lui ont refusé un bon de sortie l’été dernier, le jeune homme aurait déclenché un bras de fer depuis quelques jours afin de s’assurer qu’il pourra bientôt rejoindre les rangs d’un club plus prestigieux. Après avoir refusé de prolonger son contrat, qui expire en 2022, Federico Chiesa a récemment refusé d’entré en jeu face au Hellas Vérone. « Je n'ai pas envie de jouer », aurait-il lancé à son entraîneur. Leonardo voudrait donc profiter de ce cafouillage entre le joueur et son club pour s’inviter dans le dossier avec une belle offre afin de le récupérer.

Le directeur sportif du PSG devra toutefois compter avec la concurrence de l’Inter Milan et de la Juventus Turin sur ce coup.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp