ASSE - Mercato : Claude Puel a déniché un joli coup en National.

ASSE : Claude Puel intéressé par une jeune attaquant de Red Star. Publié le 02 décembre 2019 à 03:31

Auteur d’un bon début de saison avec 3 titularisations en 4 matches, Charles Abi, attaquant de l’ ASSE, est depuis lors sur le flanc suite à une fissure du cinquième métatarsien contractée lors de la 11e journée de Ligue 1 contre Amiens (2-2). Mais aux dernières nouvelles, Claude Puel aurait identifié le remplaçant idéal du jeune attaquant togolais de 19 ans.

ASSE : Claude Puel lorgne une pépite de National.

Eliminée de la Ligue Europa avant même le dernier match de la phase de groupes, l’ ASSE cherche à se renforcer afin de rester le plus haut possible au classement de Ligue 1. D’après les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, Claude Puel serait très intéressé par le profil du jeune buteur du Red Star, Saïd Arab, en vue du mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques semaines.

« L’AS Saint-Étienne s’active déjà sur le mercato d’hiver !! L’attaquant Saïd Arab (19ans) jeune pépite du Red Star est dans le viseur de Claude Puel. Jeune joueur au parcours très atypique et à l’état d’esprit assez exceptionnel !! », a écrit Mohamed Toubache-Ter sur les réseaux sociaux. L’entraîneur et manager général de l’ASSE aurait ainsi placé le nom du joueur de la formation de National en haut de sa liste des priorités pour janvier.

Agé de 19 ans, Saïd Arab, notamment passé par les centres de formation de Metz et du PSG, viendrait apporter un plus au secteur offensif des Verts, en remplacement de Charles Abi. Son arrivée ne devrait pas coûter énormément d’argent à Saint-Etienne.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D