PSG, Barça - Mercato : Terrible révélation sur Neymar, Messi en colère

PSG : le Barça ne voulait pas d’un retour de Neymar

Neymar voulait quitter le PSG pour retourner au Barça lors du mercato estival. Le Brésilien n’y est pas parvenu. On sera surpris d’apprendre que la cause de cet échec vient d’où on ne l’attendait pas.

PSG, Barça : dossier Neymar, Lionel Messi pourrait se fâcher

Le désir de Neymar de retourner au Barça cet été était un intérêt partagé par les recruteurs catalans. Ils ont alors multiplié les offres pour convaincre le PSG de leur rétrocéder la star brésilienne. De nombreuses offres dont aucune n’est pas parvenue à faire mouche auprès des dirigeants du PSG. On pouvait alors croire que ces derniers n’avaient aucune intention de libérer Neymar et que leur présence autour de la table des négociations n’était qu’une belle parade contre une colère du Brésilien.

Mais la cause de l’échec du dossier semble résider ailleurs. Selon les informations que le Journal du Dimanche assure tenir de plusieurs sources, c’est bien le Barça lui-même qui ne voulait pas d’un retour de Neymar en dépit de la baisse de salaire que ce dernier proposait.

Mais alors, pourquoi le Barça s’était-il présenté à la table des négociations et avait-il multiplié les offres pour un retour de Neymar ? Selon le PSG, les recruteurs barcelonais ne faisaient que jeter de la poudre aux yeux de Lionel Messi.

En effet, le génie argentin était le chef de file des partisans d’un retour de Neymar. Pour le Barça, il n’était alors pas question de susciter le courroux de Lionel Messi en snobant ouvertement le désir de retour de Neymar.

Le tout est désormais de savoir si Lionel Messi s’est finalement rendu compte qu’il a été mené en bateau…

Par JOËL
Publié le 01 décembre 2019 à 13:20 | mis à jour le 01 décembre 2019 à 13:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp